上都

521…给自己画点糖磕磕。
Bgm:Sweet Daring-Fréfo Delavega



J'ai cru qu'je s'rai capable quand t'étais détestable de rester agréable,
我以为在你讨人厌的时候也能好好待你,
Et j'étais sur que j'étais doux, et j'étais tout sauf ?a
我自以为温柔体贴,其实不然,
J'ai cru qu'ce s'rait facile du c?té tactile,
我本以为抚摸是件很容易的事情,
Grace à toi j'ai compris le sens du mot torride et juste pour ?a
感谢你,让我明白了什么叫做激流龙卷,

Oh my sweet darling, ohoh, don't go,
Oh my sweet darling don't go
Oh my sweet darling, no, don't go,
Oh my sweet darling don't go



听Fréro Delavega的歌真适合画Dover啊……这首尤其适合。大半夜甜得人图力爆发。
真想向全世界安利Fréro Delavega这两只啊!他们两个有那么好——【比划比划

评论(1)
热度(124)

上都

我不知道这样的世界何时是一个尽头?

© 上都 | Powered by LOFTER